Rust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[FR] QuickPlayers PVP [RUST++]

Aller en bas

[FR] QuickPlayers PVP [RUST++] Empty [FR] QuickPlayers PVP [RUST++]

Message par qpGius Ven 17 Jan - 20:35

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord je vais me présenter, je m'appel Gius, j'ai 25ans je vis dans l'hérault (Montpellier) plus précisement, ayant animé sur quelques passages des WebTV Eclypsia avec mon ami Zerator, j'aimerais crée quelque chose de propre sur notre serveur c'est donc pour ça que je vous invite à nous rejoindre si vous voulez commencé quelque chose avec nous sur du long terme.J'aimerais donc passer une annonce aujourd'hui. Nous n'avons pas vraiment de leader dans notre équipe nous sommes plutôt une équipe de copains vagabondand sur pas mal de jeu Survival tel que: War z, Dayz et Rust.

Nous avons acquis un serveur RUST 50 slot, et nous voulions vous partager notre ip qui est la suivante: net.connect 62.210.172.225:28075

C'est un serveur où vous pourriez trouver:

- Des préfabriqué ( Minivilles) près des routes pour permettre aux joueurs de se trouvé rapidement une confrérie en jouant ensemble.
- Des Administrateur connecté très réguliérement ( pour ne pas dire "trop" )
- Un Air_drop configuré à 15 joueurs (nous allons probablement augmenté ceci à 25 joueurs) pour évité l'abus du dropage.
- Des modification apporté au fil du temps (affichage des joueurs tués, partage de portes, Events PVP
- Le serveur est actuellement tourné PVP
- Nous allons essayé au Maximum pour que les gens puissent bien entendu pouvoir s'amuser.
- Nous ne pouvons pas interdire les kills de "cul nue" tout simplement parceque il y aurait beaucoup trop de "drama"
- Un Forum/page steam en construction pour vous tenir à jour selon, changements ou events en cours de préparation.

Nous avons fait pas mal de serveurs, avant de nous dire qu'il faudrait pêut-être nous en prendre un, pourquoi donc ena voir pris un ?

Nous trouvions que parfois est ben les choses sont assez mal faite, explication:

- Des préfabriqués mit un peu n'importe où, sans vraiment crée quelque chose d'assez communautaire sur un jeu de survie.
- Des administrateurs pas très catholiques (dons d'objets, non respect de leurs chartes elle même, et des rages kicks).
- Malheuresement, quelques cheats se font resentir sur cet Alpha et n'ayant jamais, voir très peu d'administrateurs prèsent pour sanctionné ses tards.
- Des serveurs monté à la va comme je te pousse.
- Et surtout un global à l'écris assez "combat de rue"

Pour refaire donc le topo, Nous somme l'équipe " quickplayers " si vous chercher un serveur tout neuf, avec une bonne prise en charge, des réponses à vos question
dans le jeu, nous sommes à votre disponnibilité le serveur est actuellement ouvert, on vous attends.

Je répéte que le serveur, est un serveur PVP et que nous pouvons pas interdire les kill cul nue, nous pouvons pas modifier le comportement du joueur en face
de vous sur l'action, faite juste attention ne vous promenez pas avec votre zizi à l'air au devant de tout et n'importe quoi, que dire de plus! Je vous souhaite une bonne journée
éspérant vous revoir très prochainement sur notre serveur Smile

Amicalement, Gius


F1 > net.connect 62.210.172.225:28075

qpGius

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum