Rust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Serveur [Fr/Eu] Hell on Rust [PVP-Event-FairPlay-AD]

Aller en bas

Serveur [Fr/Eu] Hell on Rust [PVP-Event-FairPlay-AD] Empty Serveur [Fr/Eu] Hell on Rust [PVP-Event-FairPlay-AD]

Message par Magyc Mar 4 Mar - 17:17

Bonjour !!

Nous cherchons des joueurs sur ce serveur ouvert le 04/03/2014

Net.connect 217.79.182.229:28050

Le topo :

L'idée du serveur est née il y a quelque temps, parmi un petit groupe de joueurs. Nous en avions marre de devoir changer de serveur régulièrement pour diverses raisons (Wipes intempestifs, dépeuplement du serveur, admin abuse, fermeture, ...).

Nous avons donc décidé de tenter l'aventure par nous-mêmes, mais en nous plaçant cette fois du côté Admin!Nous vous proposons donc un serveur tout neuf, PVP, Airdrop, Évents, Fairplay (au possible). Je vous invite à lire la partie "règles" pour en apprendre plus.

Nous avons bien d'autres idées pour ce serveur pour essayer d'en faire non pas ce que nous voulons nous, mais ce que les joueurs qui nous rejoindront voudront. Je développerai tout ça par la suite. Pour le moment, j'essaye de configurer le serveur comme il faut ... et de trouver des joueurs.

Magyc

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum