Rust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper

3 participants

Aller en bas

[FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper Empty [FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper

Message par Aerothunder Dim 19 Jan - 12:52

Bonjour je vous présente le Serveur Rust++ Vault-Tec.   affraid 
C'est un serveur PVP/Sleeper  équipé du mod Rust++

Oui mais Rust++ c'est quoi? :Un ensemble de modifications et de nouvelles fonctionnalitées pour les joueurs et les admins.
Rust++ permet de partager vos portes; d'avoir un système de friend in game, un historique du chat et plein d'autres fonctions.

Sur le serveur les règles sont simples :Pas d'insultes ; pas de manque de respect et on ne s'acharne pas sur du hobo.
Ah et bien-sûr le Squattage de bâtiment communautaire sera sévèrement puni.

Pour info Rust est un jeu Pvp donc pas de rageux qui insultent car ils se font tuer ou Raid c'est le principe même de rust.

Un village a été construit par la communauté pour y acueillir les débutants et les guider dans leurs premiers pas dans Rust.

Une commande (/Starter) permet aux nouveaux arrivants de recevoir un kit de débutant (Stone hatchet + Sleeping Bag) une fois par 24h.

Le serveur est également équipé de plusieurs arènes pour des combats organisés en 1vs1 2vs2 3vs3 5vs5 équipée d'un système de Respawn.

Il est également équipé d'un Héliport  pour les futurs Hélicopters de reconnaissance et de combat Smile

Un Projet de circuit Auto est en court mais malheureusement nous attendons que les Voitures soit débugées ;)Affaire à suivre





A très bientôt.

net.connect :62.210.152.87:28085     cheers

Aerothunder

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper Empty Re: [FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper

Message par deadcorpse33 Dim 19 Jan - 18:10

Je suis intéressé. Tu pourrais mettre sur le forum des screenshots de ton serveur?

deadcorpse33

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper Empty Re: [FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper

Message par psykedemon Mar 21 Jan - 11:38

Nouvel inscrit je file faire un tour sur votre serveur. Je viens d'acheter le jeu après avoir testé seul sur l'alpha du 13/12.

Impossible de m'y connecter, je file sur les serveurs officiels en attendant des news ici ...

psykedemon

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper Empty Re: [FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper

Message par psykedemon Mar 21 Jan - 20:22

Pas plus sérieux ici ...

psykedemon

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper Empty Re: [FR]Vault-Tec Rust++/DoorShare/Arenes/Sleeper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum