Rust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Serveur]Rust moi si tu peux Pvp /share/event

Aller en bas

[Serveur]Rust moi si tu peux Pvp /share/event Empty [Serveur]Rust moi si tu peux Pvp /share/event

Message par Zeubek Sam 25 Jan - 21:55

Bonjour , Je viens vous présenter notre serveur, serveur de la team "La confrérie du metal" comportant une vingtaine de membres.

Nous avons ouvert le serveur il y a deux jours, donc nous recherchons des joueurs (seul ou en groupe ) aimant le pvp pour créer une communauté fidèle sur le serveur et s'amusez dans la bonne ambiance.
Le serveur est un serveur pvp ,  pour le moment on évite de tirer sur les nouveaux venu pour les laisser s'installer ; par contre une fois une petite comunnauté que la guerre commence ! cheers 
Des events event seront organisé , pour le moment nous sommes entrain de créer un village où le pvp serra interdit.Le village servira de lieu de rencontre, de trade et servira aussi plus tard a des event pvp (par exemple une equipe qui attaque le village et une autre qui doit la défendre )
Il y aussi les air drop d'activé, pour le moment l'airdrop est dispo à partir de 25 joueurs(possible que ca change dans les prochains jours )

Pour les règles , il n'y en a que deux à respecter :
-Interdiction d'enfermer quelqu'un chez soit avec un élément  indestructible.
-Jouer dans la bonne humeur, vous vous faites tuer, pas la peine d'insulter !

Si vous voulez nous rejoindre , appuyez sur F1 pour ouvrir la console et copiez : net.connect 188.138.24.152:28715
Sur ce , en esperant vous croiser sur notre serveur, je vous souhaite une bonne soirée  Very Happy

Zeubek

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum