Rust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Server [FR] LongLife Server. PVP / Sleep / Eco / D.sharing

Aller en bas

Server [FR] LongLife Server. PVP / Sleep / Eco / D.sharing Empty Server [FR] LongLife Server. PVP / Sleep / Eco / D.sharing

Message par Airoine Mar 28 Jan - 10:36

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous présentez mon Serveur RUST !!!!

Je vous fait une rapide présentation, je m'appel Erwan, je joue au Jeux Video depuis 15 ans déjà et j'administre des serveurs de jeux depuis la sorti de Counter-Strike 1.6, et maintenant je me suis lancer dans la prise en charge et l'administration d'un serveur RUST !

j'ai actuellement 90H de jeux dans Rust, c'est un jeu que j’apprécie énormément, et qui a un gros potentiel !!!

Apres avoir comme beaucoup de monde subit les innombrables changement de serveur après 10-15H de jeux suite au abus d'admins, cheater, et de nombreux Wipe avec des admins qui ne savent pas faire des sauvegardes...

J'ai donc décider de prendre moi même un serveur ! (on est jamais mieux servi que par soit même  :oui: ) nous sommes actuellement une bonne dizaine de joueurs réguliers sur ce serveur !

Le voici :

Server : [FR] LongLife Server. PVP / Sleep / D.sharing Wipe 23/01
Pluggin :
- Oxide
- Auto Admin
- Basic Economy
- Chat History
- Door Sharing
- Fix Your Name
- Oxmin
- MOTD

Le serveur est de bonne qualité, le ping est au RDV et il n'y a pas de RollBack (les 10 pas en arrière  :snif: )

Le serveur est automatiquement Sauvegarde pour EVITER tout WIPE !!!!

Une règles et une seule, Le serveur sera WIPE chaque début de mois dans le but de rééquilibrer le serveur au niveau des batiments / fortifications, ainsi que faire le nettoyage des constructions inoccupées !

Bien evidement il y aura une compensation, celle ci sera d'un kit comprenant :

- 16 Fondation
- 16 Ceiling
- 25 Pillar
- 14 Wall
- 2 DoorWay
- 2 Metal Door

Bien Entendu ce sera pour tout le monde pareil, tout vos recettes ne seront pas effacer, seul vos construction ainsi que le contenu de vos coffre, a vous de prendre ce qui vous semble nécessaire pour recommencer votre maison suite au Wipe


Dans l'attente de vous voir In Game,

Je vous souhaite une agréable journée !!!!

PS : Pour nous rejoindre : net.connect 37.187.56.82:28035

Airoine

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum