Rust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rust of the Dead [Oxide | PVP | RP]

Aller en bas

Rust of the Dead [Oxide | PVP | RP] Empty Rust of the Dead [Oxide | PVP | RP]

Message par starguest Ven 31 Jan - 19:39

Serveur Rust of the Dead [Oxide | PVP | RP]

Rust of the Dead [Oxide | PVP | RP] 209223Com

Présentation :

Rust of the Dead est un serveur francophone c'est pourquoi, seul les personnes parlant ou sachant parler français sont et seront acceptés.

Ensuite, le serveur est un serveur rôle-play où les joueurs rentrent dans la peau de leur personnage avec la réelle angoisse de mourir et en acquérant son histoire. Si vous êtes indifférent à cette façon de jouer je vous conseille vivement de ne pas nous rejoindre, "pourquoi ?" me direz vous, tout simplement parce que les joueurs qui rejoignent le serveur aiment jouer de façon réaliste  et si vous êtes du genre à tirer à vue sans poser de question (bien que ça ne soit pas une interdiction intrinsèque aux règles) vous serez très mal vue sur le serveur et après avoir plusieurs primes sur votre tête, je doute que vous trouverez des compagnons de route avec qui former un clan par exemple. 
Mais notre serveur est aussi un serveur pvp et non bisounoursland ! Pour preuve, vous êtes autorisé à tuer les « dormeurs », ainsi que raid les autres joueurs/clan tant que cela n'est pas du grief gratuit.
De plus, c'est un survival, aucun "starter-kit" n'est mis en place, ni même la commande /pos il faudra s'adapter aux dures lois de la nature (nous vous conseillons donc d'essayer de former un clan) !

Quand nous disons serveur RP nous sous-entendons un serveur rude et réaliste au possible avec une communauté consciente de ces paramètres sachant jouer avec maturité et en groupe (même agressivement en étant bandit par exemple, il est tout à fait possible d'obliger une personne à se rendre, pour le racketter ou je ne sait quoi d'autre...) 

A savoir qu'une attitude hors-RP ou anti-RP peut être passible de sanction voir d'un ban temporaire/définitif en fonction des cas. 

Enfin après avoir analysé notre premier serveur, nous avons mi au point un système économique exclusif !
Il permettra au serveur d'avoir une réelle économie tout en conservant le craft, d'apporter des interactions de ventes entre joueurs sans remplacer le troc, et apportera un peu plus de rôle-play, difficulté, et objectifs dans le jeu ! Des possibilités qui pouvaient difficilement coexister avec les paramètres d'origine du plugin économique.

Concernant le c4 il ne sera pas aussi facile d'en posséder en grande quantité, surtout en jouant seul, mais la peur de se faire raid sera quand même toujours belle et bien présente !

A part cela le serveur est sans aucun lag, très stable avec des mods installés (comme la possibilité de créer des groupes), le staff est très présent également avec beaucoup d'events en prévision. (vous pouvez également proposer vos idées d'event) et à l'écoute des joueurs qu'ils soient anciens ou fraîchement arrivés sur le serveur.
Vous pouvez  aussi créer votre clan. Un channel sur le mumble et une section sur le forum vous serons attribué. 

Pour les joueurs de notre ancien serveur, nous nous excusons de vous faire recommencer, mais nous espérons que vous apercevrez vite l’intérêt de ce nouveau système de jeu, et que vous nous offrirez toujours de bons moments rp ainsi qu'une bonne ambiance.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour vous tenir au courant de toute les modifications et ajouts des admins au serveur ainsi qu'à vous présenter ou donner l'histoire de votre clan.

Forum : rust-of-the-dead.forum-officiel.fr/
Mumble : mumble18.omgserv.com:12594

Bien qu'il ne soit pas obligatoire il est fortement conseillé de vous connecter sur le mumble, vous serez toujours les bienvenues pour nous faire part de vos idées et de vos avis, ou tout simplement pour passer de bons moments.


Informations : 

Adresse : 62.210.141.218:28065 
Slots : 100 (pour le moment)
Sleepers : activé 
PVP : activé


Staff :

Administrateur : FonWasH
Modérateur Principale : Fabrok
Modérateur Mumble : Kelso
Modérateur Serveur : Demonelfes
Modérateur Forum : Starguest


Commandes :

/help (voir toutes les commandes disponible in-game)

Plugins :

- Oxide
- Economy (rajoute une économie et une boutique sur le serveur, plus d'infos ici)
- Bounty (vous permet de mettre une prime sur un joueur)
- Groups (vous permet de former un clan afin de se protéger du FriendlyFire et d'ajouter un chat de groupe)
- PrivateMessage (pour envoyer des messages privé)
- Friends (ajouter des joueurs en amis)
- Ping (vous permet de voir votre ping)
- Players (vous permet de voir les joueurs connectés)
- OwnRemover (pour retirer ces construction ratées et récupérer une partie des ressources)
- BaseAlarm (vous envoie une alerte quand votre base est attaquée)
- AirDrop (ajoute des airdrop aléatoire)
- ChatHistory (pour voir l'historique du chat)
- DoorShare (pour partager toutes ses portes)
- Infection (vous transforme en zombie quand vous mourrez alors que vous êtes infecté)
- Staff (vous permet de voir le staff du serveur in-game)
- Rules (vous permet de voir les règles du serveur in-game)

Tout les plugins ont été traduit en français. 


Les Règles du Serveur :

- Interdiction de grief une propriété qui ne vous appartient pas. Le grief est passible d'un ban définitif.

- Vous avez le droit de détruire/construire dans une propriété mais uniquement pour accéder aux ressources.

- Toute construction/destruction inutile sera considérée comme du grief.

---------------------------------------------------------------------------------

- Vous avez le droit de tuer un dormeur.

---------------------------------------------------------------------------------

- Tout propos insultant, raciste, homophobe sera puni d'un ban définitif.

- Aucun manque de respect envers un autre joueur ne sera toléré.


Le Staff.

starguest

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rust of the Dead [Oxide | PVP | RP] Empty Re: Rust of the Dead [Oxide | PVP | RP]

Message par starguest Dim 9 Fév - 17:08

Hello,

Petite news pour vous annoncez que j'ai finis la mise à jour du serveur et des plugins, ainsi que l'ajout de la nouvelle économie, qui je le rapel ajoute des boutiques ou vous devrez y faire vos courses (et vendre vos ressources par la même occasion), j'ai ajouté également quelques plugins et j'ai fait quelques ajustement, sans plus tarder voici le changelog :

- Le "Large Wood Storage Blueprint" à été réduit a 10000€ dans la boutique (au lieu de 50000€)
- Le "Research Kit 1" à été réduit à 100000€ et son vendu par 2 (au lieu de 3 à 150000€)
- Les ours irradié et loup irradié apporte 150€ et 100€
- 3 Boutiques ont été ajoutées sur le serveur

Plus d'infos sur les boutiques et l'économie ici
Plus d'infos sur la map du serveur ici

Les plugins suivant ont été ajoutés :

- Antisuicide (Pour empêcher le suicide)
- RockRemoval (Pour supprimer le rocher à la connexion)
- FPS Surge (Pour booster votre FPS)
- Plusieurs plugins d'administration

Les plugins suivant ont été modifiés :

-NickViewer : il permet à présent de voir tout les joueurs à distance.

Pour les plus rapides d'entre vous avez surement constater que malheureusement le serveur à été wipe, ce n'est pas notre décision, quand j'ai commencé à m'occuper du serveur j'ai reçu ce message du Host avant de me prendre une maintenance de leur part.


Ils ont décidés de reset tout leurs serveurs. Après fallait s'y attendre en jouant à un jeu en alpha...


Voila c'est tout pour cette fois, amusez vous bien sur le serveur,

à bientôt,FonWasH.

starguest

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum